Menu
Cabinet d'Avocat DROIT & STRATEGIES LE CABINET 2
Cabinet d'Avocat DROIT & STRATEGIES Pourquoi "Droit&Stratégies" ?

Pourquoi « Droit&Stratégies » ?

Le Cabinet d’Avocat DROIT & STRATEGIES, a été nommé ainsi naturellement lorsque sa fondatrice, Maître Amandine FAUX-CASTELNAU a réalisé qu’elle associait continuellement ces deux termes dans sa relation au client, et ce depuis le début de son exercice professionnel.

En effet, c’est par rétrospection que Maître Amandine FAUX-CASTELNAU s’est aperçue que, dans sa manière de conseiller ses clients, que ce soit pour éviter tout litige ultérieur, pour mener une transaction, ou dans le cadre d’une action judiciaire, le cœur de son intervention était la stratégie à développer, améliorer, à mener pour défendre les intérêts de ses clients.

En effet, le droit est un ensemble de règles. Encore faut-il les utiliser à bon escient et au bon moment…

Le client doit être pleinement informé que son approbation pour la mise en œuvre ou l’évolution de toute stratégie est un pré requis indispensable.

Le Cabinet travaille nécessairement conjointement avec le client. Le litige soumis au Cabinet est avant tout son litige. Le Client est donc systématiquement associé à toute démarche effectuée dans ses intérêts par le Cabinet.

Etre pleinement informé et conseillé est aussi un gage de réussite et un engagement de la part du Cabinet d’Avocat DROIT & STRATEGIES.